En poursuivant votre navigation sur https://together.memisa.be vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Soutien aux mamans qui accouchent en Afrique

par Amelie Doyen

0 €

25
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

Puisque nous ne manquons de rien, nous aimerions permettre à d'autres qui n'ont pas cette chance de pouvoir avoir accès à des soins de santé plus sûrs: en Afrique, de nombreuses femmes meurent suite à des complications pendant leur grossesse ou leur accouchement. Cela pourrait être évité grâce à un encadrement médical et la présence d'équipements et de transports d'urgence. L'ONG Memisa travaille chaque jour sur ces solutions et un don en leur faveur pourrait permettre aux femmes en Afrique à accoucher dans de meilleures conditions. 

Merci d'avance pour votre contribution :)

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Aidez-nous à construire une maternité à Muganzo (RD du Congo)

« Je suis contente de savoir qu’une maternité va être construite. J’ai accouché de mon premier enfant ici et le bâtiment sert à la fois pour la maternité et les autres services. Il n’y a que trois lits et une fois saturés, on passe la nuit à même le sol. Nous n’avons aucune intimité. La construction de la maternité sera pour nous un grand soulagement. » Martine.