En poursuivant votre navigation sur https://together.memisa.be vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Rosalie

par Virginie Mortier-Vuylsteke

1 110 €

25
jours restants

21

contributeurs

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires
Pourquoi le projet de Memisa vous tient-il à coeur ?
La condition de la femme tient une place particulière dans le cœur et la vie de Virginie. Quant au Congo, il fera toujours partie intégrante de l’histoire commune de Virginie et Sébastien, qui a d’ailleurs tenu à marquer la coup en donnant un 2e prénom à Rosalie qui y fait référence. Par ailleurs, Virginie y a observé les conditions précises auxquelles vise à répondre le projet Memisa. Soutenir ce projet est donc la manière idéale pour nous de contribuer à ce que ces moments si particuliers que sont une grossesse et une naissance soient aussi sereines que possibles pour d’autres (futures) mamans et leurs bébés.

Pourquoi avoir choisi de créer une liste de naissance.solidaire ?
Nous sommes pleinement conscients du privilège que nous avons eu d’accueillir Rosalie dans les meilleures conditions médicales possibles. Faire de notre bonheur un moment de partage et de contribution à un monde plus équitable, notamment pour les (futures) mamans et leurs bébés nous paraît donc une évidence.

Quelque chose à ajouter ?
Nous vous remercions vivement de vous associer à notre bonheur par ce geste solidaire!
Voir tout

31/10/2021

30/10/2021

Céline Bosmans

17/08/2021

thierry goetghebuer

13/08/2021

Noëlle Rodembourg

12/08/2021

Caroline Biebuyck

04/08/2021

Myriam Vander Stegen-Debacker

03/08/2021

Danielle Haumont

01/08/2021

Bénédicte Smets

31/07/2021

Pierre De Clercq

26/07/2021

Guy De Wilde

Voir tout

Laisser un message de soutien

  • Manu & Françoise Piessevaux - De Vuyst - 11/07/2021

    Très cordiales félicitations aux parents de Rosalie ; nous partageons la joie de votre famille & nous vous souhaitons grand bonheur ! Bravo pour votre engagement en faveur de cette oeuvre, pour ce pays que vous connaissez bien ...
  • Olivier et Veronique - 10/07/2021

    Bienvenue Rosalie ! Magnifique projet Memisa ! Nous nous réjouissons de vous revoir et de rencontrer Rosalie !
Voir tout

Aidez-nous à construire une maternité à Muganzo (RD du Congo)

« Je suis contente de savoir qu’une maternité va être construite. J’ai accouché de mon premier enfant ici et le bâtiment sert à la fois pour la maternité et les autres services. Il n’y a que trois lits et une fois saturés, on passe la nuit à même le sol. Nous n’avons aucune intimité. La construction de la maternité sera pour nous un grand soulagement. » Martine.